Travels

Make your dream come true and travel!

Koh Payam Island in Thailand


This is the human being: curious, in many cases imaginative - you have to have a lot of imagination to square the balances of the Savings Banks without anyone noticing the real temita - daring - here comes the imaginative people who dare to leave the Council of that Box with sufficient compensation to buy a second kit and have them playing in the living room - and with a tendency to undergo stress and obligations that you do not really want.

With the passage of time that dream that you had is growing and burying under jobs that don't fill us, bosses who want to make you a lemming, lemmings that tell you that it is cool to be one of them; rope mortgages, which are the ones that bind you with the force of a hundred giants to a place that one day you can get bored - when will people see that renting is not a capital sin? -; Family and obligations.

And so life goes by and you continue to see Jesús Calleja crowning mountains in Chilean Patagonia, to the Spaniards around the World - Although these are mostly as settled as you but in another country - open doors to cities that you would have liked to see, Bear Grylls surviving in Borneo jungles with a toothpick, a Ronald Mc Donalds balloon and a pin and still you you catch the digital package to be able to flagellate yourself with the channel of National Geographic. And you there, sitting on the couch letting out some “host! What a landscape pass! ... What an adventure! ... Someday I ... "... Someday I ... Someday I take my lame ...!.

What you have to do is turn off the TV, take a map and start planning the route you want to do. Start with those countries that you always dreamed of when you watched all those adventure movies or the documentaries of the 2, or read books about distant lands or whatever made you dream when you still felt totally free when making decisions and fulfilling dreams .

If you have a family to support, a decent job that you like and need, a house to pay and so on ... I will understand. But if you are at a time in your life when you are imposing obligations on yourself, driven by what seems normal in this society and, of course, if you have dreamed of seeing the World, knowing different cultures and people, facing adventures that You do not know where they will take you and you have idealized a lost route in the heart of the World ... Save some pasta, send everything to take for the ass and go to fulfill your dreams.

The crisis of 35 -which I fulfilled 2 days ago-, my passion for adventure, Motorcycle Diaries and Eddie Vedder and his song Laugh -among others- they are to blame for the harangue of the traveler to the light at 2.30 in the morning. May the settlers burn me at the stake for a night and fierce heretic!

Well, I'm going to sleep and I leave you to give you insidious ideas on any Tuesday of a life that doesn't have to be ordinary. Here you have a song that inspires. Click on the link! I advise putting it at full volume in the office.

Voyage

Faites de votre rêve une réalité et voyagez!

Pin
Send
Share
Send


L'île de Koh Payam en Thaïlande


C’est l’être humain: curieux, dans bien des cas imaginatif - vous devez avoir beaucoup d’imagination pour équilibrer les soldes des caisses d’épargne sans que personne ne remarque le vrai tempérament, audacieux - voilà le peuple imaginatif qui oser quitter le conseil de cette boîte avec une compensation suffisante pour acheter un deuxième kit et le faire jouer dans le salon - et avec une tendance à subir un stress et des obligations que vous ne voulez pas vraiment.

Au fil du temps, ce rêve que vous aviez grandissait et enterrait sous des emplois qui ne nous comblent pas, des patrons qui veulent vous faire un lemmingdes lemmings qui vous disent que c’est cool d’être l’un d’eux; hypothèques sur corde, quels sont ceux qui vous lient avec la force de cent géants à un endroit où vous pourrez vous ennuyer un jour - quand les gens verront-ils que la location n’est pas un péché capital? -; Famille et obligations.

Et ainsi la vie passe et vous continuez à voir Jesús Calleja couronner les montagnes en Patagonie chilienne, aux Espagnol pour le monde - Bien que ceux-ci soient pour la plupart aussi sédentaires que vous, mais dans un autre pays - des portes ouvertes à des villes que vous auriez aimé voir, Bear Grylls survivant dans les jungles de Bornéo avec un cure-dent, un ballon Ronald Mc Donalds et une épingle et vous vous attrapez le paquet numérique pour pouvoir vous flageller avec le canal de National Geographic. Et vous, assis sur le canapé, laissant sortir un «hôte! Quel paysage passe! ... Quelle aventure! ... Un jour, je ... "... Un jour, je ... Un jour, je prends mon boiteux ...!.

Ce que vous devez faire, c'est éteindre le téléviseur, prendre une carte et commencer à planifier l'itinéraire que vous voulez faire.. Commencez par les pays dont vous avez toujours rêvé en regardant tous ces films d'aventure ou les documentaires de 2, ou en lisant des livres sur des contrées lointaines ou tout ce qui vous faisait rêver quand vous vous sentiez encore totalement libre de prendre des décisions et de réaliser vos rêves. .

Si vous avez une famille à soutenir, un travail décent que vous aimez et dont vous avez besoin, une maison à payer, etc., je comprendrai. Mais si vous êtes à un moment de votre vie où vous vous imposez des obligations, motivés par ce qui semble normal dans cette société et, bien sûr, si vous avez rêvé de voir le monde, en connaissant différentes cultures et personnes, en affrontant des aventures Vous ne savez pas où ils vous emmèneront et vous avez idéalisé une route perdue au cœur du Monde ... Sauvez des pâtes, envoyez tout à prendre pour le cul et allez à la hauteur de vos rêves.

La crise de 35 -qui j'ai accompli il y a 2 jours-, ma passion pour l'aventure, Journaux de moto et Eddie Vedder et sa chanson Rire Parmi d'autres, ils sont responsables de la harangue du voyageur à la lumière de 2h30 du matin. Que les colons me brûlent sur le bûcher pendant une nuit et férocement hérétique!

Eh bien, je vais me coucher et je vous laisse vous donner des idées insidieuses tous les mardis d'une vie qui ne doit pas forcément être ordinaire. Ici vous avez une chanson qui inspire. Cliquez sur le lien! Je conseille de le mettre à plein volume dans le bureau.

Pin
Send
Share
Send