Travels

Posts on demand

Pin
Send
Share
Send


Looking at David's interesting comments about security in Brazil where he is now and the continuous email messages we receive with travel questions, I find it interesting to open a new section in the blog that we will title: Posts a la carte.

I find it interesting to be able to share at any open level any question related to the preparation of trips to other readers. In this way, we can share experiences and points of view among all.

I think it is an ideal time to start this type of posts now that I travel to Peru for three weeks and David will spend the next six months in South America touring Brazil, Paraguay, Uruguay, Argentina, Chile, Bolivia, Peru, Ecuador, Venezuela and Colombia. Of course, we will write about our experiences and if you give us ideas I am sure we will do much better.

As we have also been to most European countries, a good part of Asian countries and Oceania can open the questions to the whole world. As Africa is still our great unknown except for Morocco and Tunisia. If we can write about it we will answer and elaborate the article with our point of view. If we have not been we will answer you looking for some source that is useful to you.

To make your post-to-letter requests you can do it through our contact form.

Pin
Send
Share
Send

Voyage

Postes à la demande

Pin
Send
Share
Send


Voyant les commentaires intéressants adressés à David concernant la sécurité au Brésil où il se trouve actuellement et les courriels continus que nous recevons avec des questions de voyage, je trouve intéressant d’ouvrir une nouvelle section du blog que nous allons intituler: Posts à la carte.

Je trouve intéressant de pouvoir partager à tout niveau ouvert toute question liée à la préparation de voyages à d’autres lecteurs. De cette manière, nous pouvons partager des expériences et des points de vue entre tous.

Je pense que c’est le moment idéal pour commencer ce type de poste, maintenant que je voyage au Pérou pendant trois semaines et que David passera les six prochains mois en Amérique du Sud à visiter le Brésil, le Paraguay, l’Uruguay, l’Argentine, le Chili, la Bolivie, le Pérou, l’Équateur, le Venezuela et la Colombie. Bien sûr, nous allons écrire sur nos expériences et si vous nous donnez des idées, je suis sûr que nous ferons beaucoup mieux.

Comme nous sommes également allés dans la plupart des pays européens, une bonne partie des pays asiatiques et de l’Océanie peuvent ouvrir les questions au monde entier. L’Afrique est toujours notre grande inconnue à l’exception du Maroc et de la Tunisie. Si nous pouvons écrire à ce sujet, nous répondrons et développerons l'article avec notre point de vue. Si cela n’a pas été le cas, nous vous répondrons à la recherche d’une source qui vous soit utile.

Pour faire vos demandes de courrier à la lettre, vous pouvez le faire via notre formulaire de contact.

Pin
Send
Share
Send