Travels

Visit the Parc de l'Oreneta in Barcelona

Pin
Send
Share
Send


The great views of the Parc de l'Oreneta

The Parc de l'Oreneta -The Swallow Park- is one of those jewels that tend to escape from the main routes of a city with as many attractions as Barcelona. Indeed, tourism focuses on the center of the city and with the exception of a few places such as Parc Güell, few are travelers who venture to less traveled places but offer some spectacular views of Barcelona as is the case of the Parc de l'Oreneta.

This park becomes a continuation of the Collserola forest that surrounds Barcelona and is proclaimed as the best of the watchtowers to contemplate the city. In fact, the Parc de l'Oreneta becomes an urban forest more than a park in itself. The amount of pines, oaks and enzymes offer an ideal shade for the summer months.

The park consists of 17 hectares and offers all kinds of fun for the little ones. Along its dirt paths you will find areas enabled for the game, a small steam train which makes a journey of more than 600 meters through the interior of the park and an area where the smallest can be ride on the backs of a pony To unleash your emotions.

Views from the viewpoint of l'Oreneta

The name of the park comes from one of the old farms that were in those lands and ended up being declared public at the end of the seventies.

Inside the park you will find several trails to explore this green lung of the city. At your pace you will discover a varied and deep Mediterranean vegetation mix with the pine as the main protagonist as well as fruit trees, holm oaks and a lot of aromatic herbs such as thyme or rosemary.

You can also link to the famous Carretera de les Aigües, an ideal place to practice sports in the city with pure air and spectacular views of Barcelona.

Playground in the Parc de l'Oreneta

Pin
Send
Share
Send

Voyage

Visitez le parc de l'Oreneta à Barcelone

Pin
Send
Share
Send


Les superbes vues sur le parc de l'Oreneta

Le parc de l'Oreneta Le parc Swallow est l’un de ces joyaux qui tendent à s’échapper des routes principales d’une ville aussi riche en attractions que Barcelone. En effet, le tourisme se concentre sur le centre-ville et, à l'exception de quelques lieux tels que le parc Güell, rares sont les voyageurs qui s'aventurent dans des lieux moins fréquentés mais offrent certains vues spectaculaires sur Barcelone comme c'est le cas du parc de l'Oreneta.

Ce parc est une continuation de la forêt de Collserola qui entoure la Méditerranée autour de Barcelone et est proclamé comme le meilleur des tours de guet pour contempler la ville. En fait le parc de l'Oreneta devient une forêt urbaine plus qu'un parc en soi. La quantité de pins, de chênes et d'enzymes offre une teinte idéale pour les mois d'été.

Le parc est composé de 17 hectares et offre toutes sortes de amusant pour les plus petits. Le long de ses chemins de terre, vous trouverez des zones activées pour le jeu, un petit train à vapeur qui fait un trajet de plus de 600 mètres à travers l’intérieur du parc et une zone où les plus petits peuvent être monter sur le dos d'un poney Libérer vos émotions.

Vues du point de vue de l'Oreneta

Le nom du parc vient d'une des anciennes fermes qui se trouvaient sur ces terres et qui ont finalement été déclarées publiques à la fin des années soixante-dix.

À l'intérieur du parc, vous trouverez plusieurs sentiers pour explorer ce poumon vert de la ville. A votre rythme, vous découvrirez une diversité et une profondeur Mélange de végétation méditerranéenne avec le pin comme protagoniste principal ainsi que des arbres fruitiers, des chênes verts et de nombreuses herbes aromatiques telles que le thym ou le romarin.

Vous pouvez également rejoindre la célèbre Carretera de les Aigües, un lieu idéal pour pratiquer des sports dans la ville avec de l'air pur et des vues spectaculaires sur Barcelone.

Aire de jeux du parc de l'Oreneta

Pin
Send
Share
Send