Vietnam De Nha Trang à Kon Tum: sur la route alternative

Nous arrivons à Nha Trang, l'une des plus belles plages du Vietnam, où nous passons une journée et une nuit. Sur la même plage, les services sont incroyables: massages, nourriture (homards, énormes crabes, etc.), manucure, soins de beauté, zipps à la vietnamienne, t-shirts, etc.) La même plage, magnifique avec quelques îles de la jungle autour Cela ressemble à un marché en mouvement.

En arrivant à la ville vint la déception. Kon Tum semblait être un point idéal pour s'éloigner de la route touristique et admirer les tribus vierges et les montagnes du pays, mais la ville n'était rien de plus qu'un ensemble de rues relativement nouvelles au milieu d'une plaine avec des montagnes assez éloignées. Enfin, nous avons eu la tempête la plus spectaculaire que j'ai jamais vue et nous avons passé plus de trois heures enfermés dans la pièce sans manger et avec une colère évidente. La tempête s’est terminée au bout de 3 ou 4 heures, mais elle n’a pas cessé de briller toute la journée. Nous sommes allés à la banque pour échanger de l'argent et ils n'ont pas accepté les euros. Fantastique Kon Tum! Ils n'ont toujours aucune idée qu'il existe une autre devise qui ne s'appelle pas un dollar! En fin de compte, nous échangeons de l'argent dans une bijouterie (qu'est-ce qui compte dans la vie!) Pour un changement acceptable.

Nous avons visité l'une des tribus près de la ville mais il faisait déjà nuit et nous ne pouvions pas en voir beaucoup. En rentrant, nous avons trouvé un bar fantastique, l’un des meilleurs que j’ai jamais vu, sorti d’une galerie d’art (incompréhensible de le trouver dans un endroit comme celui-ci!). Tum de nos esprits!