Travels

Give salsa to airport security checks

This bag is made through a space fiber fabric whose effect causes everything that we put inside seems to have been examined by X-rays. Surely more than one is already thinking when they will incorporate that fabric into a fashion runway ...

In an idyllic world, we would do great to avoid long lines when we pass security checks at the airport. Although I think that would only be in an idyllic world; in which we live I doubt that all the agents will take the joke well.

It also seems an ideal piece to wear in those neighborhoods or countries where purses are frequent. When they see that you only carry a banana, the travel guide and a pack of kleenex will forget about you and go for another victim.

Refrain from dismembers and regulars to large dildos. You will find it in Think Geek

Voyage

Donnez de la salsa aux contrôles de sécurité de l'aéroport

Pin
Send
Share
Send


Ce sac est confectionné dans un tissu de fibres spatiales dont l’effet provoque tout ce que nous avons mis à l’intérieur semble avoir été examiné par les rayons X. Sûrement plus d’une personne pense déjà au moment où elle intégrera ce tissu dans un défilé de mode ...

Dans un monde idyllique, nous ferions de notre mieux pour éviter les longues files d'attente lorsque nous passerons des contrôles de sécurité à l'aéroport. Bien que je pense que ce ne serait que dans un monde idyllique; dans lequel nous vivons, je doute que tous les agents sachent bien la blague.

Cela semble également être une pièce idéale à porter dans les quartiers ou les pays où les bourses sont fréquentes. Quand ils verront que vous ne portez qu'une banane, le guide de voyage et un paquet de kleenex vous oublieront et partiront pour une autre victime.

Abstenez-vous de démembrer et les habitués aux gros godes. Vous le trouverez dans Think Geek

Pin
Send
Share
Send