Travels

Party in Bangkok

Luis Garrildo-Julve gives us today a few tips to discover the true night of Bangkok. Forget the backpackers and submerges in one of the best nightlife in Asia.

To say that Spain is one of the countries that have a better night is nothing new. But an even better place to go partying? Asia. The big cities of Asia, come on.

Tokyo, Hong Kong or Taiwan, for example. But if I have to take a place, I keep Bangkok.

I didn't move to Bangkok because of the options I had to go out for drinks, but because of drinks you could stay here. You can leave at ten at night and jump from club to club until the morning of the next day. Of course, if you just land in Thailand you try to go out to eat the night, surely you end up where the travel guides mark. In any of the bricks full of cheerful life girls from sokh 11 of Sukhumvit or Khaosan Road. And there is much more and better than all that.

As I explain in the party-out guide that I wrote in my blog, it is not to see that all men are round-eyed and clubs are full of nicer girls from the account. If that's what you find, something strange happens.

  • Thailand is not a backpacking country. No matter what they say out there, but Thais do not quite understand what to go to hostel, especially when their hotels are very cheap. Thus, it is understood that the backpackers neighborhood, Khaosan, have it at one end of the city, where there is not even a subway. In Khaosan there is a party, but it is as authentic as Lloret or Benidorm in Spain. Only for foreigners. Although it can be fun from time to time.
  • The Thais and Thais give great importance to the image, especially when they go out to party. Here it is not worth going in shorts and flip flops. They go in dress and heels, they even with American, despite the 32 degrees to which the weather crushes.
  • The discos are nice and classy. Very large and with games of lights and audio equipment first. Do not usually ask for drinks, it is normal to find tables and tables in the middle of the track. No chairs Bottles are served at those tables that you order from the waiter. And there are no chairs so you can dance there.
  • The table is very important. You don't want to be next to a group of annoying guys or a couple that takes it easy. So when you tell the waiter to find you a table, make it a good table. You can tell him the one you like. And think it is important, because you will not move from the table at all times, so you can make friends with those next to you.

  • The waiters are nice and nice. You ask them for a bottle of your favorite liquor and mixtures. It can cost you everything between 40 and 60 euros in most places. They bring everything to the table with a smile.
  • Thais they start the party early, at 22 hours already begin to fill the discos. And they finish at 2 in the morning. That in most places where you will find Thais. Royal City Avenue is one of the best places to visit at this time, or if you want something very local, approach soi 4 of Ratchada.
  • Starting at two in the morning, they start the afters. Here people are already more touched and more foreigners are mixed. After all, we are used to that schedule. Wip and Scratch Dog They are two magnificent options.
  • In addition to these clubs, there are discos that seem nightclubs but whose public are all foreigners and girls looking for money. Everyone starts to fill up at 2 in the morning and endure until 5 or 6. Some more. The best known are Climax, Shock 39 and Spicy. They are not the best place to get an idea of ​​the reality of the country.
  • With the fact that there is so much pilingui disguised as a good girl in Bangkok clubs, normal girls do not usually approach foreigners very much. It's more, Thai women are very demureThey don't like kissing in public so they don't confuse them with girls who go for the money. If you are a man and a girl approaches you at 4 in the morning and starts rubbing and looking for your mouth, you know that he looks for your portfolio.

I also wrote about the places I like most one by one

Voyage

Fête à Bangkok

Pin
Send
Share
Send


Luis Garrildo-Julve nous donne aujourd'hui quelques conseils pour découvrir la vraie nuit de Bangkok. Oubliez les routards et plongez dans l'une des meilleures boîtes de nuit d'Asie.

Dire que l’Espagne est l’un des pays où la nuit est meilleure n’a rien de nouveau. Mais un meilleur endroit pour Faire la fête? Asie Les grandes villes d'Asie, allez.

Tokyo, Hong Kong ou Taiwan, par exemple. Mais si je dois prendre une place, je garde Bangkok.

Je n'ai pas déménagé à Bangkok à cause des options, j'ai dû sortir pour boire un verre, mais à cause des boissons, vous pouvez rester ici. Vous pouvez partir à dix heures du soir et passer de club en club jusqu'au matin du lendemain. Bien sûr, si vous venez d'atterrir en Thaïlande et que vous essayez de sortir pour manger la nuit, vous vous retrouverez sûrement à l'endroit indiqué par les guides de voyage. Dans aucun des briques pleines de joyeuses filles de sokh 11 de Sukhumvit ou Khaosan Road. Et il y a beaucoup plus et mieux que tout cela.

Comme je l'explique dans le guide des sorties que j'ai écrit dans mon blog, ce n'est pas pour voir que tous les hommes ont les yeux ronds et que les clubs sont remplis de jolies filles du compte. Si c'est ce que vous trouvez, quelque chose d'étrange se produit.

  • La Thaïlande n'est pas un pays de randonneurs. Peu importe ce qu'ils disent, mais les Thaïlandais ne comprennent pas très bien quoi aller dans une auberge, surtout quand leurs hôtels sont très bon marché. Ainsi, il est entendu que le quartier des routards, Khaosan, l’a à une extrémité de la ville, où il n’ya même pas de métro. À Khaosan, il y a une fête, mais c'est aussi authentique que Lloret ou Benidorm en Espagne. Seulement pour les étrangers. Bien que cela puisse être amusant de temps en temps.
  • Les Thaïlandais et les Thaïlandais accordent une grande importance à l’image, surtout lorsqu’ils sortent pour faire la fête. Ici, il ne vaut pas la peine d'aller en short et en tongs. Ils vont en tenue et à talons, même chez les américains, malgré les 32 degrés auxquels le temps le permet.
  • Le les discos sont belles et élégantes. Très grand et avec des jeux de lumières et un équipement audio en premier. Ne demandez pas habituellement à boire, il est normal de trouver des tables et des tables au milieu de la piste. Pas de chaises Les bouteilles sont servies aux tables que vous commandez au serveur. Et il n'y a pas de chaises pour pouvoir y danser.
  • La table est très importante. Vous ne voulez pas être à côté d'un groupe de gars agaçants ou d'un couple qui prend les choses en main. Alors, quand vous dites au serveur de vous trouver une table, en faire une bonne table. Vous pouvez lui dire celui que vous aimez. Et pensez que c'est important, car vous ne bougerez pas de la table à tout moment, vous pouvez donc vous lier d'amitié avec ceux qui vous entourent.

  • Les serveurs sont gentils et sympa. Vous leur demandez une bouteille de votre liqueur et de vos mélanges préférés. Cela peut vous coûter entre 40 et 60 euros dans la plupart des endroits. Ils apportent tout à la table avec un sourire.
  • Thaïs ils commencent la fête tôt, à 22 heures commencent déjà à remplir les discothèques. Et ils finissent à 2 heures du matin. C'est dans la plupart des endroits où vous trouverez des Thaïlandais. Royal City Avenue est l'un des meilleurs endroits à visiter en ce moment, ou si vous voulez quelque chose de très local, approchez-vous du soi 4 de Ratchada.
  • À partir de deux heures du matin, ils commencent les afters. Ici, les gens sont déjà plus touchés et plus d'étrangers sont mélangés. Après tout, nous sommes habitués à ce calendrier. Wip and Scratch Dog Ce sont deux options magnifiques.
  • En plus de ces clubs, il y a des discos qui semblent discothèques mais dont public sont tous les étrangers et les filles à la recherche d'argent. Tout le monde commence à se remplir à 2 heures du matin et à endurer jusqu'à 5 ou 6 heures. Certains même plus. Les plus connus sont Climax, Shock 39 et Spicy. Ils ne sont pas le meilleur endroit pour se faire une idée de la réalité du pays.
  • Avec le fait qu'il y a tellement de pilingui déguisé en fille sage dans les clubs de Bangkok, les filles normales ne se rapprochent généralement pas des étrangers. C'est plus, Les femmes thaïlandaises sont très sageIls n'aiment pas s'embrasser en public pour ne pas les confondre avec des filles qui vont chercher de l'argent. Si vous êtes un homme et qu'une fille vous approche à 4 heures du matin et commence à se frotter et à chercher votre bouche, vous savez qu'il cherche votre portefeuille en entier.

J'ai aussi écrit un à un sur les endroits que j'aime le plus

Pin
Send
Share
Send